programme des formations, PROCHAINEMENT DISPONIBLE

en 2017, JE PERFECTIONNE MON ANGLAIS.......

Anglais du Tourisme

Nouvelle formule : une formation à distance entièrement individualisée et des ateliers d’immersion thématiques (Oenotourisme, Patrimoine, Hébergement/Accueil)

Formation en ligne et en présentiel

Ouverture des inscriptions très prochainement

EN 2017, je prends les rênes de ma strategie digitale...

Le digital quel impact sur mon activité touristique, sur mes missions

Car le numérique modifie profondément les attentes de votre clientèle et vos manières de faire, un expert vous donne toutes les clés pour mieux gérer votre activité en 2017.

Formation en présentiel

Premier semestre 2017 - Ouverture des inscriptions très prochainement

 

Etre un pro de la réponse aux avis clients

Pour une e-réputation au service de votre développement !

  • Reims et Troyes

Premier et second semestre 2017 - Ouverture des inscriptions très prochainement

 

Impact du numérique : zoom sur l’accueil et la GRC

Quand le digital facilite votre relation client :les clés pour mieux l’utiliser !

  • Reims

Premier semestre 2017 - Ouverture des inscriptions très prochainement

 

Créer une newsletter avec un outil gratuit

Gardez le lien avec votre clientèle ! Construisez rapidement et en autonomie votre propre newsletter. SPOC

Second semestre 2017

 

Construire un cahier des charges pour faire évoluer son site web

Les points clés pour s’assurer d’avoir le site que l’on souhaite dans les délais et en maitrisant les coûts

Second semestre 2017

 

Google analytics base

Prenez les rênes et optimisez votre site internet grâce à cet outil gratuit incontournable !

  • Reims et Troyes

Second semestre 2017

 

Quels indicateurs pour évaluer les retombées de vos actions numériques ?

Ou comment suivre les résultats de vos actions de communication ?

Formation en présentiel

Second semestre 2017

 

Je pilote ma stratégie sur les réseaux sociaux

Formation en ligne et en présentiel

Quels sont les outils ou les médias sociaux incontournables et/ou tendances pour doper mon activité touristique ?

Comment mettre en place une stratégie efficace sur les réseaux sociaux ?

  • Reims et Troyes

Second semestre 2017

Dans cette thématique, retrouvez les Rencontres Digital Day

EN 2017, je dope mon activite grace aux outils gratuits

Créer une newsletter avec un outil gratuit

Gardez le lien avec votre clientèle ! Construisez rapidement et en autonomie votre propre newsletter. SPOC

Second semestre 2017

 

Google analytics base

Prenez les rênes et optimisez votre site internet grâce à cet outil gratuit incontournable !

  • Reims 

Second semestre 2017

 

Créer vos flyers et affiches avec un outil gratuit

Quels sont les outils gratuits existants ? Comment les maîtriser ? Quels sont les bonnes pratiques en matière de promotion touristique : construisez vos propres supports !

  • Troyes

Second semestre 2017

 

En 2017, je deviens un expert de mon territoire

Culture Champagne

Vous souhaitez perfectionner votre culture générale autour du champagne, sa zone d’appellation, son élaboration, les accords mets & vins, les traditions, venez rejoindre notre réseau.

  • Reims, Epernay, Aube

Second semestre 2017

Dans cette thématique, retrouvez les Rencontres UNESCO ainsi que les Eductours Connaissance de territoire

EN 2017, JE ME DEMARQUE DE MA CONCURRENCE......

Accueil : comment faire la différence et apporter un service « plus » à sa clientèle

Réinventez vos services pour mieux faire la différence

  • Reims

Second semestre 2017

 

Développer de nouveaux services grâce à la créativité

Démarquez-vous ! Soyez créatif !

Second semestre 2017

 

EN 2017, JE FAIS DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT MON ATOUT MAJEUR

Impact du numérique : zoom sur l’accueil et la gestion de la relation clients

Quand le digital facilite votre relation client : les clés pour mieux l’utiliser !

  • Reims

Premier semestre 2017 - Ouverture des inscriptions très prochainement

 

Connaissance des clientèles européennes

SPOC

Second semestre 2017

Dans cette thématique, retrouvez les Rencontres Présentation des marchés Chine et Japon - l'Evenement "Tous Accueillants" - Rencontres UNESCO - Diagnostic en marchant

 

Les formations Compétences Tourisme bénéficient d'une prise en charge de 80 à 100% des coûts pédagogiques grâce au soutien de nos partenaires : Région Champagne-Ardenne, Etat, AFDAS, AGEFOS-PME, CNFPT, FAFIH, UNIFORMATION. en savoir plus.

 

 

Afin d'être informé au plus tôt, inscrivez-vous à notre Newsletter !

 

  • viagra

    Envoyé le 2017-02-13 12:37:54

    For Men Price In Bangalore in Lewisville .